Maestro

Booking : amin@agauchedelalune.com

  • Maestro - Darlin' Celsa

Biographie

Que faire face à l’éternelle question : pourquoi ces choses nous arrivent encore et encore ? Crier et faire de la musique ? Non, s’il-vous plait ! Pas tout le monde. 

 

Maestro par contre, oui, sans aucun doute, ont le talent et la rage nécessaires. Ils sont vifs et acides, barbares et virtuoses, ultimement illuminés par la combinaison magique des textures électroniques, aussi pures que provocatrices.

Le trio franco-écossais Maestro dépeint sur scène toutes les vagues du deuil amoureux, de la réconciliation, du réconfort et de la colère. En passant d’un punk déviant aux synthés arabisants (Should I), jusqu’à maintenant cet inattendu trap totalement perverti (Dirty Bitch), tout en creusant entre-deux une vibrante veine européenne, redéfinissant les contours de son classicisme (pour exemple la pièce baroque Skyman et ses chuchotements détachés « Shit happens ») et au milieu des complexités expérimentales se posent les plus douces mélodies. 

 

Laissez vous surprendre, et laissez vous réveiller, par leur dernier album « Monkey Business » toujours sur le label Tigersushi records.

Dates

28 juillet 2018 Les Nuits Secrètes
Aulnoye Aymeries
Réserver

Discographie

Monkey Business (2018) Monkey Business (2018)
Mountains of Madness (2015) Mountains of Madness (2015)

Galerie

Maestro
Maestro
Maestro
Maestro
Maestro
© 2015 A Gauche De La Lune - Tous droits réservés | mentions légales
Tous les artistes AGDL