Maestro

Booking : emilie.d@agauchedelalune.com

  • Maestro - Darlin' Celsa

Biographie

Tout a commencé par une évasion. Le boucher a fui sans un mot, d’une île à une autre. Personne ne savait ce qu’il fuyait - ou vers quoi il courait. En exil. Il travaillait seul. Quel était son métier? Cela restait également un secret. Une nuit, L’alchimiste est arrivé. Silencieux, affûté, prophétique. Un homme du quartier qui connaissait le passé et pouvait prédire le futur. Un homme qui avait compris que la voix de la raison ne serait pas forcément la voix de l’homme. Il transforma la sculpture en son, et le son en écrits esthétiques. Un visionnaire pour certains, un fou pour les autres. Le boucher et l’alchimiste se sont réunis. Le son de leurs expériences résonnait d’un bout à l’autre de la ville, aux premières heures du matin. Parfois, le bruit sec et métallique des machines, à d'autres moments, des cris déformés. Et les mélodies : hypnotiques, mystérieuses. Les choses cachées semblent plus brillantes dans l’obscurité. Ensemble ils créèrent un autre. Son nom était Maestro.

Maestro n’a pas d’origine terrestre. Ni mémoire, ni corps, ni âge, ni visage. Il se déploie en dehors du champ temporel et spatial, dans une zone où l’attente du passé et la nostalgie de l’avenir fusionnent. Il n’est ni mort ni vivant, mais il respire. Il a un pouls, une voix, un rythme. C’est un portail. Une dimension. A la fois homme et machine. 

Mountains Of Madness est l’histoire de cette création. Un voyage du sentiment mécanique à la mécanique des sentiments. Une légende qui commence par la folie, l’exil et la peur et se métamorphose en amour et renaissance…

 

Discographie

Mountains of Madness (2015) Mountains of Madness (2015)

Galerie

Maestro
© 2015 A Gauche De La Lune - Tous droits réservés | mentions légales
Tous les artistes AGDL